Banner

RailSimulator.fr

Le forum français qui traite du jeu Train Simulator Classic

Corail AcBcux

Image

Variantes de logos pour la voiture Corail AcBcux

Détails

(5)
Ce téléchargement a été ajouté le 18 janv. 2022, 06:24 par Rollover et modifié pour la dernière fois le 03 juin 2022, 08:23 par Rollover
Dernier téléchargement 24 juil. 2022, 18:35

Commentaires

Bravo c'est un travail superbe partagé
Je ne peux que confirmer les différents avis en ce qui concerne le travail de Rollover (mais cela vaut également pour beaucoup d'autres qui font vivre la communauté de Train Simulator, et qui se reconnaitront).

Encore merci pour ses partages.

Continuez à produire pour la plus grande satisfaction et le plus grand plaisir des membres du forum, et ignorez les critiques (même si cela doit être plutôt frustrant) qui font que, malheureusement, beaucoup de créateurs préfèrent au final se retirer des forums et garder leurs projets pour eux à cause d'une minorité d'individus.
Dernière modification du commentaire le 28 janv. 2022, 15:48
Ils sont superbe tes skins Rollover .
Merci pour ton travail mais :

Fait plaisir à tout le monde , enlève ce vilain MP pour que même les " ombres " en profite , quand on bosse comme toi aussi bien et gratuitement on doit pouvoir donner à tous même aux " hypocrites " ( je ne le sais que trop bien .... )
Réalisation d'une très grande qualité, le résultat est impressionnant, j'adore !
Jolie Merci
Accès interdit !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour télécharger ce fichier !

Téléchargements similaires

Corail B11tu Fluo Grand Est  • Corail Ouigo Vitesse Classique v2  • Corail Vu et Vtu Décorations diverses  • Corail taguées  • Voitures Corail B7uh

Liste globale

Légende

Plus aucun trafic global ou trafic de fichiers/catégories pour ce mois-ci !
Nombre de messages insuffisant
(2 messages requis).
Télécharger !
Télécharger ! Source externe.
Télécharger ! Le trafic sera déduit du compte utilisateur.
Téléchargement libre pour les utilisateurs enregistrés
Nouveau téléchargement
Mise à jour du téléchargement