Banner

RailSimulator.fr

Forum communautaire du jeu Train Simulator Classic

Granville-Folligny ( Normandie ) 1.1

Bonjour.

Pour remercier Pierre Gouriat pour son partage d'assets et de matériels roulant , j'ai retranscris la petite ligne de Granville à Folligny en Normandie .
La période de cette retranscription se trouve dans les années 70-80 .

C'est une ligne en 2 voies non électrifié d'une 15en de km avec comme service principal du transport de poissons frais , vous aurez besoin des wagons de " STEF " de Pierre Gouriat disponible sur son site.

Vous aurez aussi la possibilité de faire du service voyageurs avec l'Autorail X73500 de Papinic dispo sur railsim.fr par exemple.

Les QD sont inclus , ainsi qu'un parcours libre .
Il a une superbe signalisation mécanique Française de Camilletrain posé par Jean-Pierre Masse au petit oignons ...

Vous avez besoin des DLC payant suivant :

Pour les gratuit TSWtool sera votre grand ami , mais tout est trouvable chez railsim.fr ou chez PierreG ...
Il y a quelques bricoles assez dure à trouver que j'ai ajouté dans le paquet avec la ligne.

Et surtout en exclusivité la signalisation mécanique de Camilletrain fournis avec les assets !

Vous trouverez la ligne sous :
" SNCF 01-04-Granville-Folligny "

Si vous aviez l'ancienne version vous pouvez installer par dessus , en principe cela ne posera aucun problèmes.

Je remercie tout les créateurs d'assets , Camille , Bernard , Roger , Dominique , terlor , GSI et en particulier mon fournisseur officiel Pierre Gouriat pour qui j'ai créé cette petite ligne.

A+
Zawal...

Détails

(6)
Ce téléchargement a été ajouté le 12 avr. 2022, 12:36 par zawal et modifié pour la dernière fois le 05 sept. 2022, 13:18 par zawal
Dernier téléchargement 23 sept. 2022, 12:15

Commentaires

Merci Zawal avec les soldes de Steam impec :)
Merci pour cette MAJ et bravo pour la signalisation !
Superbe ligne un plaisir d'avoir apporté ma touche avec la signalisation de Camille Merci
Encore une superbe création, un grand merci
Merci, c'est magnifique
tankiou
Merci Christophe
Merci 😉

Tâches à effectuer

A installer en manuel dans votre jeu .

Télécharger ...

Liste globale

Légende

Plus aucun trafic global ou trafic de fichiers/catégories pour ce mois-ci !
Nombre de messages insuffisant
(2 messages requis).
Télécharger !
Télécharger ! Source externe.
Télécharger ! Le trafic sera déduit du compte utilisateur.
Téléchargement libre pour les utilisateurs enregistrés
Nouveau téléchargement
Mise à jour du téléchargement